fbpx
iss

Disclaimer

 

Identification and registered office of the website owner:

Done SARL
1, rue Pletzer L-8080 Bertrange (Grand Duchy of Luxembourg)

VAT NO.: LU27317130

Tel: +352 202 11 033
Fax: +352 202 11 033 99

E-mail : you@done. lu

Welcome to the website www. done.lu. Read these Terms and Conditions carefully. They contain the rules that apply to access to the public part of our site (unregistered users).

By visiting our website and using it, any user undertakes to comply with these General Conditions and accepts their binding force.

 

Intellectual Property

The content of the website, including trademarks, logos, graphic elements and illustrations, data, product and company names, texts, images, etc., are and will remain the exclusive property of Done SARL or certain third parties with whom Done SARL has concluded licensing or use agreements.

 

Limitation of liability

The information on this site is of a general nature. The information is not adapted to specific situations or individualized and therefore cannot constitute personal or legal advice to an individual user.

Done SARL devotes the greatest possible attention and care to the content of its website. However, this content is subject to change, may be deleted at any time and is made available to the user without any explicit or implicit guarantees as to its accuracy.

Done SARL is not responsible for any direct or indirect damage caused by the use of the content of its website. If you notice any inaccuracies in the information provided on our website, please contact the website manager.

The content of the website (including hyperlinks) is subject to change and may be deleted at any time.

Done SARL cannot guarantee the perfect functioning of its website, nor can it guarantee uninterrupted access to its website and operating problems or access problems where under no circumstances can it lead to sanctions or compensation, directly or indirectly on its part.

Done SARL cannot be held responsible for any errors or omissions, nor for the results obtained as a result of using this or any other site.

The website may contain links to websites that are not managed, hosted or maintained by Done SARL. The presence of links to these sites does not imply in any way the agreement of Done SARL with the content of these websites. Done SARL is in no way responsible for the content or other characteristics of such sites and cannot be held responsible for such content, characteristics or any damage whatsoever related to the use of these websites.

 

Applicable law and competent courts

These general conditions are governed, interpreted and executed in accordance with Luxembourg law, the only law applicable in the event of a dispute.

Note: In the case of purchases from abroad, the customer becomes an importer in his country; he will then have to pay all local taxes according to the legislation in force in his country.

 

The use of cookies

During your visit, cookies may be placed on your computer’s hard drive to improve the service offered by the website to users during future visits to the website. These small files or cookies are not used to analyse your online behaviour on other websites. You can disable the use of cookies or adjust the level of alerts and authorization requests sent before cookies are installed in your search engine settings. You will find more information in the help section of your search engine.

English

fbpx
iss

Disclaimer

 

Identification et siège social du propriétaire du site web:

Done SARL
1, rue Pletzer L-8080 Bertrange (Grand-Duché de Luxembourg)

N° TVA: LU27317130

Tel: +352 202 11 033
Fax: +352 202 11 033 99
E-mail: you@done.lu

Bienvenue sur le site web www.done.lu. Lisez ces Conditions Générales attentivement. Elles contiennent les règles qui s’appliquent à l’accès à la partie publique de notre site (utilisateurs non-enregistrés).

En visitant notre site Internet et en l’utilisant tout utilisateur s’engage à respecter les présentes Conditions Générales et il / elle accepte leur force contraignante.

 

Propriété intellectuelle

Le contenu du site internet, y inclus les marques, logos, les éléments et illustrations graphiques, les données, les dénominations de produits et de société, les textes, les images, etc, sont et resteront le propriété exclusif de Done SARL ou de certains tiers avec qui Done SARL a conclu des contrats de license ou d’utilisation.

 

Limitation de responsabilité

L’information sur ce site est de nature général. L’information n’est pas adaptée à des situations spécifiques ni individualisée et ne peut donc en aucun cas constituer un avis personnel ou juridique à un utilisateur individuel.

Done SARL consacre la plus grande attention et le plus grand soin possibles au contenu de son site internet. Ce contenu est toutefois sujet à des modifications, peut être supprimé de tout temps et est mis à disposition de l’utilisateur sans garanties explicites ou implicites concernant son exactitude.

Done SARL n’est pas responsable des dégâts directs ou indirects causés par l’utilisation du contenu de son site internet. Si vous constatez la présence d’inexactitudes dans l’information communiqué sur notre site internet, nous vous prions de contacter le responsable du site internet.

Le contenu du site internet (y inclus les hyperliens) est sujet à des modifications et peut être supprimé de tout temps.

Done SARL ne peut garantir un fonctionnement parfait de son site internet, ni un accès ininterrompu à son site internet et des problèmes de fonctionnement où d’accès ne pourront en aucun cas entraîner de sanction ou d’indemnité, directe ou indirecte dans son chef.

Done SARL ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission, ni des résultats obtenus par suite de l’utilisation de ce site ou d’un autre.

Le site internet peut contenir des liens vers des sites qui ne sont pas gérés, abrités ou entretenus par Done SARL. La présence de liens vers ces sites n’implique en aucun cas l’accord de Done SARL avec le contenu de ces sites internet. Done SARL n’est en aucun cas responsable du contenu ou d’autres caractéristiques de tels sites et ne peut être tenu responsable de ce contenu, de ces caractéristiques ou de quelque dommage que ce soit lié à l’utilisation de ces sites internet.

 

Droit applicable et tribunaux compétents

Ces conditions générales sont régies, interprétées et exécutées conformément au droit luxembourgeois, seul droit applicable en cas de litige.

Remarque : En cas d’achat à partir de l’étranger, le client devient importateur dans son pays ; il devra alors acquitter toutes les taxes locales selon la législation en vigueur dans son pays.

 

L’utilisation des cookies

Lors de votre visite, des cookies peuvent être installés sur le disque dur de votre ordinateur et ceci afin d’améliorer le service offert par le site internet pour des utilisateurs lors des prochaines visites au site internet. Ces petits fichiers ou cookies ne sont pas utilisés à des fins d’analyse de votre comportement en ligne sur d’autres sites internet. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies ou adapter le niveau des alertes et demandes d’autorisation envoyées avant l’installation des cookies dans les paramètres de votre moteur de recherche. Vous trouverez plus d’information dans la section aide de votre moteur de recherche.

Français