Done-ICT-Spring

04 May Le « Website as a Service » à l’honneur lors de l’édition 2016 de l’ICT Spring

La société DONE S.à.r.l., spécialisée dans le « Website as a Service », sera présente les 10 et 11 mai 2016 à l’ICT Spring, qui se tiendra au « European Convention Center » (Kirchberg).

DONE mise sur une approche innovante de la conception de sites Internet en proposant un service Web complet qui va à l’encontre des solutions « clé en main » mises en avant par l’immense majorité de ses concurrents. En effet, les solutions livrées « clé en main » par les agences de communication classiques se heurtent aux problématiques de la création de contenu, des mises à jour, de la maintenance, du conseil sur le long terme (notamment en matière d’analyse du trafic) voire même de l’hébergement, ce qui constitue une perte de temps considérable pour des collaborateurs non aguerris à ces tâches pour un résultat d’une qualité souvent assez médiocre.

Aussi, le business model « Website as a Service » s’inscrit dans une stratégie de niche encore inédite, qui consiste à assurer la création personnalisée et la gestion complète du site Internet et de sa visibilité sur la toile. Une équipe composée de graphistes, de programmeurs, de concepteurs-rédacteurs, d’experts en SEO (Search Engine Optimization) et en marketing digital assure l’ensemble du processus de conception ainsi que les mises à jour, la maintenance des sites Internet tout comme le volet conseil.

DONE possède dans son portefeuille de clients tous types de sociétés, de la start-up à la grande entreprise en passant par les professions libérales, et ce, tous secteurs confondus, au Luxembourg comme à l’étranger.



Show Buttons
Hide Buttons