fbpx
iss

La Charrue D’Or

  • Restaurant La Charrue d’or
    Enjoy good food in a friendly atmosphere
    Alexandre and Matthieu, the managers of “La Charrue d’Or”, welcome you in a warm atmosphere and in a pleasant setting. Discover a menu where dishes from Luxembourg’s terroir mix with the best recipes from French gastronomy.A framework designed to bring together
    Totally renovated in 2017, the restaurant La Charrue d’Or welcomes you to one of its 3 rooms. A popular place in the neighbourhood for its friendly atmosphere and homemade cuisine, the restaurant also offers the privatization of two rooms for your family or business events. Wedding, birthday, communion, retirement… our restaurant is the ideal place to meet with family, colleagues or friends over a good meal.

    A completely homemade kitchen
    The house offers daily menus for starter, main course and dessert for 20 euros as well as suggestions from the chef. We are proud to offer you a menu made exclusively of homemade dishes and with fresh and seasonal products. Once a month, we invite you to come and taste family dishes from Luxembourg, Lorraine, or even specialities from the world cuisine in a friendly atmosphere.

  • Basic features :
    • Consulting, custom webdesign, development and integration, maintenance, SEO, content writing, hosting, updates, upgrades, statistical analysis.
  • Options and developments specific to this site:
    • Realization of an outdoor video shot (by drone).
    • Integration of the codes and values of traditional cuisine into a modern and innovative web design.
English

fbpx
iss

La Charrue D’Or

  • Restaurant La Charrue d’or
    Savourer de la bonne cuisine dans une ambiance conviviale
    Alexandre et Matthieu, les dirigeants de « La Charrue d’Or », vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre agréable. Découvrez un menu où les plats du terroir luxembourgeois se mêlent aux meilleures recettes de la gastronomie française.Un cadre conçu pour réunir
    Entièrement rénové en 2017, le restaurant La Charrue d’Or vous accueille dans l’une de ses 3 salles. Endroit populaire dans le quartier pour son ambiance conviviale et sa cuisine maison, le restaurant propose également la privatisation de deux salles pour vos événements familiaux ou professionnels. Mariage, anniversaire, communion, retraite…. notre restaurant est l’endroit idéal pour se retrouver en famille, entre collègues ou entre amis autour d’un bon repas.

    Une cuisine entièrement faite maison
    La maison propose des menus du jour pour l’entrée, le plat principal et le dessert pour 20 euros ainsi que des suggestions du chef. Nous sommes fiers de vous offrir un menu composé exclusivement de plats faits maison et de produits frais et de saison. Une fois par mois, nous vous invitons à venir déguster dans une ambiance conviviale des plats familiaux luxembourgeois, lorrains ou encore des spécialités de la cuisine du monde.

  • Fonctionnalités de base :
    • Conseils, webdesign sur mesure, développement et intégration, maintenance, SEO, rédaction des contenus, hébergement, mises à jour, mises à niveau, analyses statistiques.
  • Options et développements propres à ce site :
    • Réalisation d’une vidéo tournée en extérieur (par drone).
    • Intégration des codes et des valeurs de la cuisine traditionnelle dans un webdesign moderne et innovant.
Français